Passer au contenu

Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et…

C’est l’heure de la traditionnelle séance de rattrapage pour les retardataires. Comme chaque samedi, nous revenons sur les bandes-annonces qui ont marqué la semaine geek. Et cette semaine, nous avons eu du Steve Jobs, du ADRIEEEEEEEEEENNE, du Snowden et du chauffeur qui protège une pute dans son Audi et à la fin, il pète la gueule à un gros black.

Screenshot

Steve Jobs

Commençons avec LA bande-annonce de la semaine, celle de Steve Jobs. Ecrit par Aaron Sorkin et réalisé par Danny Boyle, le film met en scène Michael Fassbender dans le rôle du co-fondateur d’Apple. Notons également la présence de Seth Rogen dans le rôle de Woz.

Oui, bon, c’est vrai que Fassbender ne ressemble pas vraiment à Steve Jobs. Mais l’acteur a préféré privilégier l’aspect psychique du personnage plutôt que l’aspect physique. On attend de voir sa performance.

Sortie française le 6 janvier.

London Has Fallen

Suite d’Olympus Has Fallen, London Has Fallen place cette fois la ville de Londres au centre des attaques… Bah oui, c’est dans le titre. Gerard Butler sera de nouveau là pour sauver le monde. Il est fort, ce Gerard !

Sortie le 22 janvier

Snowden

Snowden d’Oliver Stone nous racontera l’histoire d’Edward Snowden (logique). Ici, c’est Joseph Gordon-Levitt qui incarne l’ancien consultant de la NSA dans ce biopic qui retracera sa carrière, de son entrée dans l’armée jusqu’à ses révélations. Quand on connaît les positions d’Oliver Stone, on ne doute pas une seconde que le film va susciter le débat aux Etats-Unis lors de sa sortie.

Sortie le 25 décembre aux Etats-Unis, pas encore de date française.

Le Transporteur, l’héritage

Réalisé par Camille Delamarre, ce nouvel épisode mettra de nouveau en scène Frank Martin. Ou alors un homonyme qui fait le même boulot. Car oui, Jason Statham n’a pas rempilé pour cette suite. C’est Ed Skrein (Daario 1.0 dans GoT) qui hérite du rôle.

Sortie le 9 septembre.

Creed

La saga Rocky va se doter d’un septième épisode. Et au lieu de faire revenir le vieux Stallone sur le ring, la production a eu une très bonne idée : faire du fils d’Apollo Creed le héros de ce nouvel opus. Le but ici est de donner un nouveau souffle à la franchise avec Michael B. Jordan. Rocky, lui, sera bien présent, mais en tant qu’entraîneur.

Pas encore de date de sortie française.

Wet Hot American Summer: First Day of Camp

Nouvelle série Netflix, Wet Hot American Summer: First Day of Camp arrivera sur la plate-forme le 31 juillet prochain. Comédie en 8 épisodes, la série accueille une pléiade de star américaine pour une ambiance totalement déjantée !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Faire un film sur Snowden est louable mais n’est-ce pas gênant si l’histoire du protagoniste n’est pas encore terminée (ex la dernière polémique via la presse britannique, m’étonnerait que ceci soit inclus dans le film vu que c’est récent) ?

  2. – Steve Jobs : j’ai du truc encore stéréotypé génie incompris, comme tous les films sur les personnages importants, limite autiste…
    – London Has Fallen : LOL, je ne peux rien dire de plus,
    – Snowden : je ne le sens pas non plus, ça sent plus la reprise d’un phénomène pour faire du bruit qu’autre chose, alors que pendant ce temps l’homme est bloqué comme s’il avait tué femmes et enfants de tous les dignitaires des pays développés…
    – Le Transporteur : je ne me prononce pas, je n’en n’ai vu aucun,
    – Creed : je suis étonné et intrigué, avant la BA ça me faisait rire mais il y a peut être quelque chose à faire, à voir,
    – Wet Hot American Summer : gros casting, idée totalement barrée, moi ça me plait parce que ça a l’air terriblement con et juste con 🙂 série pas prise de tête en perspective!

Les commentaires sont fermés.

Mode