Si le 29 juillet est la date officielle de la disponibilité de Windows 10, Microsoft prévoit de faire de nombreuses vagues d’update pour ses utilisateurs avec une priorité pour les versions grand public de son OS (Windows 10 Home / Windows 10 Pro). Le jour J, cette mise à jour gratuite ne devrait être disponible que pour ses 5 millions d’utilisateurs Windows Insiders qui testent l’OS depuis de nombreux mois. Puis ensuite, via un système de notification de disponibilité dans Windows, Microsoft lancera sa grande campagne de maj. Pour Windows 10 Enterprise et Windows 10 Education, il faudra par contre patienter jusqu’au 1er août. Windows 10 Mobile qui succède à Windows Phone est attendu à l’automne.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
D’un autre côté, ni l’Education, ni les Entreprise ne vont déployer Windows sur leur poste pendant l’été. Donc ce n’est pas un problème de les décaler.
Et meme apres, tres peu de monde va deployer W10 dans le pro les premiers mois. C’est suicidaire.