Passer au contenu

Les Etats-Unis défient le Japon dans un combat de robots géants

MegaBots défie Suidobashi Heavy Industry dans un duel de robot géant. Ca risque de ressembler à une bataille de Gundam IRL. Le taunt à été lancé…

qsd

MegaBots défie Suidobashi Heavy Industry dans un duel de robot géant. Ca risque de ressembler à une bataille de Gundam IRL.

Le taunt à été lancé sur YouTube par MegaBots. Mais laissez-moi vous expliquer pourquoi. Le groupe MegaBots a essayé de lever une campagne kickstarter à hauteur de 1,8 million de dollars. Malheureusement, il vient tout juste de franchir le seuil des 65 000 dollars. Nous sommes encore loin du but. Pour lui redonner de l’élan, MegaBots veut organiser un combat face à Suidobashi Heavy Industry en espérant titiller l’intérêt des internautes.

Plus tôt dans l’année, le Mark II robot (en hommage à Tony Stark sans doute) à montré le bout de son nez. Le robot mesure près de 4,5 mètres de haut et pour se défendre, il dispose de pistolets paint-ball.

La Suidobashi Heavy Industry a elle aussi un monstre de ferraille : Kuratas, mesurant 3,9 mètres, pesant quatre tonnes, équipées d’une Gatling.

Impossible de prédire qui des deux sera le vainqueur (si match il y a). En tout cas, la page à kickstarter pour voir ce combat de titans se trouve là.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Si le défi est accepter, ça promet d’être un spectacle grandiose. Aucune des 2 équipes ne voudra perdre et donnera le maximum. Que du bonheur en vu.

  2. C’est pas parce y’a Mark II que c’est obligatoirement une référence a Tony Stark hein :/
    C’est juste un système de notation, wiki/Mark_(modèle)

  3. Ce ne sont pas des robots mais des exosquelettes !
    Un robot est une machine automatisée, pas un truc piloté par un humain ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode