Passer au contenu

Le Turing Phone en précommande à la fin du mois

Il y a quelques mois, Turing Robotic Industries avait dévoilé le Turing Phone, autoproclamé comme le smartphone le plus sécurisé du monde. Aujourd’hui, la société américaine…

Il y a quelques mois, Turing Robotic Industries avait dévoilé le Turing Phone, autoproclamé comme le smartphone le plus sécurisé du monde. Aujourd’hui, la société américaine donne la date de précommande de son smartphone.

turing-phone

Ainsi, le 31 juillet prochain, il sera possible de précommander le smartphone sur le site du constructeur. Et les premiers acheteurs seront ravis, puisque des cadeaux, comme des accessoires, leur seront offerts.

Pour rappel, voici les specs du smartphone :

Le Turing Phone adopte un écran de 5,5 pouces d’une définition de 1920 x 1080 pixels, d’un Snapdragon 801, de 3 Go de RAM, d’une batterie de 3000 mAh et d’un APN de 13 mégapixels. Il tourne sous Android 5.0, dispose d’une puce 4G et dispose d’une mémoire de 64 ou 128 Go.

Sa particularité est d’être sécurisé. Ainsi, toutes vos communications et vos données personnelles sont chiffrées, afin de vous protéger des oreilles indiscrètes de la NSA. Une sécurité qui a la côte en ce moment, puisque beaucoup de société misent sur ce point.

Le Turing Phone dispose d’un autre atout : il se veut incassable. Doté d’un châssis unibody en métal nommé Liquidmorphium, il résiste à tous les chocs et ne peut être plié. Un matériau qui, selon Turing, se montre plus résistant que le titane ou l’acier.

Le smartphone coûtera la somme de 740 dollars pour la version 64 Go et 870 dollars pour la version 128 Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Aussi bien que le produit puisse paraitre, ils se refusent pas de facturer 130 dollars les 64GB de flash supplémentaires.

  2. Le liquidmorphium c’est du métal amorphe ou verre métallique .C’est la même chose que liqui metal d’apple , la seule différence réside dans les alliages de métal qui doivent être différents .

  3. Je ne comprends pas comment ils peuvent chiffrer les communications…
    Soit l’interlocuteur a aussi un téléphone capable de chiffrer/déchiffrer, soit il ne comprendra absolument rien à ce qu’il entend. Ou alors j’ai loopé une étape.
    Effectivement si l’autre ne comprend pas ce que tu dis, on peut dire que c’est sécurisé 😀

  4. @bichon_1er #6 :
    Pourquoi dis-tu qu’android n’est pas sécurisé ? Si tu ne débloque pas le bootloader, ou n’installe pas n’importe quelle appli téléchargée gratuitement sur internet il n’y a aucune faille de sécuritée (enfin il doit y en avoir mais pas plus que sur iOS ou autre), ah oui et aussi n’oublie pas de gérer les permissions des applications, et en même temps va vendre ton autre poumon car le nouvel iPhone va bientôt sortir !!!

  5. J’ai arrêté de lire à “Android”.
    Et puis nommé un téléphone ultrasécurisé par le nom du mec qui a réussi à cracker l’appareil de cryptage des nazis, ça le fait moyen je trouve…

  6. Petit conseil pour les gens qui veulent parler en conversation cryptée : Ne dites pas “Allo ?” au début de votre appel 😉

  7. ça m’intéresse assez un téléphone qui ne permette pas a la NSA de savoir que j’ai acheté mon pain ce matin a 08h12, je n’aurai jamais du donner l’info par telephone, je pense que je suis suivie depuis …

Les commentaires sont fermés.

Mode