Passer au contenu

Deux poids lourds quittent le projet Skull Island, la préquelle de King Kong

Lors de la Comic-Con 2014, Legendary Pictures avait annoncé la mise en chantier du film Skull Island. L’idée ? Faire une préquelle au King Kong de…

Lors de la Comic-Con 2014, Legendary Pictures avait annoncé la mise en chantier du film Skull Island. L’idée ? Faire une préquelle au King Kong de Peter Jackson. Le film perd aujourd’hui deux de ses acteurs principaux.

Opening Ceremony And 'Birdman' - Premiere - 71st Venice Film Festival

Et pas n’importe lesquels. Deux poids lourds du cinéma. Michael Keaton (Batman, Birdman) et JK Simmons (Spider-Man, Whiplash) ont donc décidé de jeter l’éponge. Deux acteurs importants du casting qui prennent le large pour un film qui doit sortir en mars 2017. Ce sont apparemment des problèmes d’agenda qui auraient poussés les deux hommes à partir.

Tom Hiddleston (Loki) est, aux dernières nouvelles, toujours dans le projet pour incarner le premier rôle. Skull Island se déroulera avant King Kong et nous racontera comment le gorille est devenu le King des Kong. King Kong, quoi…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode