Passer au contenu

X-Men : Days of Future Past, le Rogue Cut sortira le 15 juillet

Enfin ! Malgré son excellente réalisation et son impeccable scénario, il manquait à X-Men : Days of Future Past un petit quelque chose d’indéfinissable, un rien…

Enfin ! Malgré son excellente réalisation et son impeccable scénario, il manquait à X-Men : Days of Future Past un petit quelque chose d’indéfinissable, un rien qui transforme un bon film en chef d’œuvre… et ce morceau manquant, ce sont les 17 minutes qui ont été coupées et qui mettaient en scène Rogue.

Les séquences autour de Rogue font l’objet d’un véritable mythe autour du film de Bryan Singer sorti en mai 2014, et qui mérite tous les louanges qu’on lui a adressés. Histoire de faire tenir le film dans 133 minutes, le réalisateur a dû sabrer l’arc concernant la mutante Rogue, célèbre pour « aspirer » les pouvoirs de ses camarades en les touchant.

Une version director’s cut, appelée fort logiquement Rogue Cut, va être mise en vente le 15 juillet et histoire de mettre l’eau à la bouche, plusieurs extraits ont été mis en ligne mettant en scène Ana Paquin, qui reprend son rôle.

Le film comptera également des séquences avec le Fauve et Mystique.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. La bonne question c’est : est ce qu’on a vraiment besoin de 17 minutes de cette insipide malicia?

  2. C’est officiel, le cinéma c’est finit pour moi. C’est du gros foutage de gueule! Tu vas voir un film au ciné et BIM il sort en version longue dans sa version DVD / Blu-ray… Donc je ne vois plus aucun intérêt pour moi d’aller au cinéma.
    Ça sera téléchargement et puis voilà.

    1. C’est même pire que ça… le film est sorti en version cinéma et ils font une ressortie en version complète… d’ici à ce qu’ils nous sortent qu’en fait, il y a encore 20 minutes de scènes supplémentaires avec figurant n°2 et qu’ils ressortent une édition spéciale “uncut uncut”… bref, l’industrie du cinéma se moque des spectateurs, il est normal que les spectateurs se moquent de l’industrie du cinéma… à 35€ le blu-ray 3D, merci mais je ne repasse pas à la caisse…

  3. On le savait depuis longtemps que ce segment du film allait être rajouter dans une version longue qui sortirait après. Je vois pas de quoi se plaindre, il suffisait de ne pas acheter la version “courte” et d’attendre comme moi la sortie de la version longue.

    Pareil pour la trilogie du hobbit… je ne mettrait la main au portefeuille que lorsqu’un coffret version longue sortira.

    Après, effectivement, je peut comprendre que si on ne s’intéresse pas un temps soit peu à tout ça, on puisse se faire avoir, et il y a de quoi rager.
    L’industrie du cinéma est ainsi faite, c’est très dommage, ça nous force à être un peu plus vigilant pour pas se faire avoir par ce genre de choses.

  4. Ho tiens, on met même du DLC dans les films maintenant !

    Et puis “il manquait à X-Men : Days of Future Past un petit quelque chose d’indéfinissable”, c’est pas indéfinissable, il manque juste des acteurs crédible, des costumes qui ne font pas cosplay et l’inutilité de devoir retoucher à l’histoire du comics.
    Avec ça on aurait pu avoir un bon film (certainement entier d’ailleurs).

  5. excellente réalisation? Impeccable scénario? Un film qui mérite tous les louanges qu’on lui a adressés?? On n’a pas du voir le même film alors parce que celui que j’ai vu au cinéma était une démonstration de ce qui peut se faire pire en matière d’incohérences (“Désolé Vif Argent, t’es trop puissant, on va pas pouvoir te garder dans l’équipe”, de raccourcis scénaristiques, de clichés éculés et situations bancales.

    Allez, pour le plaisir on retourne lire l’odieux connard (http://unodieuxconnard.com/2014/05/26/x-men-days-of-future-patchouli/) et au lieu d’acheter très cher un blu-ray qui va pourrir sur une étagère on retourne regarder (gratuitement) l’honest trailer (https://youtu.be/y2mi74MLHg4).

Les commentaires sont fermés.

Mode