Un des bêta-testeurs travaillant sur le jeu (depuis plusieurs années) a confirmé que les problèmes rencontrés par Batman Arkham Knight existaient déjà depuis plusieurs mois.
C’est comme ça depuis plusieurs mois, et tous les problèmes que rencontre le jeu aujourd’hui sont exactement les mêmes qu’avant, inchangés, depuis un an.
Deux autres personnes proches du jeu, qui ont voulu rester anonymes, ont confirmé à Kotaku que l’éditeur était au fait des problèmes mais qu’il a choisi de ne pas retarder la sortie du jeu pour autant.
S’en est suivi ce qu’on sait. Devant l’ire des joueurs, l’éditeur a ensuite décidé de retirer le jeu du magasin Steam, et aucune date n’a été donnée pour son retour (on vous explique tout ça ici).
Sale histoire donc, qui entache par ailleurs l’image d’un jeu qui, intrinsèquement (comprendre : quand il tourne bien, comme sur PS4 ou Xbox One), est pourtant très bon (8/10 chez nous, sur PS4).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.