Passer au contenu

Sony emboîte le pas aux plateformes de crowdfunding avec First Flight

Sony lance une plateforme de crowdfunding nommée First Flight. Seulement, seuls ses employés pourront y proposer des projets. L’idée derrière First Flight est de laisser libre…

sf

Sony lance une plateforme de crowdfunding nommée First Flight. Seulement, seuls ses employés pourront y proposer des projets.

L’idée derrière First Flight est de laisser libre court aux idées de ses employés. Un moyen qui pourrait s’avérer efficace pour l’innovation. A noter que pour le moment, seuls les Japonais peuvent participer au financement des projets.

Par rapport à sa mise en page, la plateforme ne chamboule en rien les habitués du crowdfunding. Nous trouvons pour chaque projet une description, accompagnée d’images et de vidéos plus la possibilité d’acheter ou de précommander.

Trois projets sont pour le moment disponibles : MESH, FES Watch et HUIS Remote Controller. Ce dernier a atteint les 48 % de financement (soit 2 409 000 de yens sur 5 000 000) avec l’aide de 93 personnes et lui reste encore 50 jours.

Si l’envie vous en dit, jetez-y un petit coup d’œil à ce First Flight.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. pas étonnant que “Huis Remote” plaise, ici les télécommande y’en à partout 😡
    Entre le matérielle hifi, une partie des lumière, les clim & chauffages on chacune la leur aussi en générale…
    Y’a un marché :p Mais rien d’équivalent n’existe déjà ?

Les commentaires sont fermés.

Mode