L’annonce du studio Mojang, racheté par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars l’an dernier on vous le rappelle, est assez étonnante, compte tenu du fait que le studio lui-même déclare que la bêta a connu un large succès. Sans donner plus de précisions sur les causes de cette fermeture, le développement ne se poursuivra donc pas.
Les serveurs fermeront le 1er juillet 2016. Vous pouvez néanmoins toujours acheter et jouer à Scrolls d’ici là ; Mojang promet d’ailleurs de continuer à garder un œil sur l’équilibrage.
À croire que le créneau du jeu de cartes devient aussi concurrentiel que le MOBA. Si vous vous intéressez au sujet, vous savez déjà que Bethesda a annoncé The Elder Scrolls Legends au dernier E3 et que Wizards of the Coast va revoir sa formule pour son jeu vidéo Magic, avec pour objectif de grignoter le gros gâteau dévoré pour le moment par Hearthstone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.