Nolan North, doubleur de Nathan Drake et présent dans The Last of Us, était invité à la MetroCon, en Floride, où il s’est soumis à l’exercice des questions-réponses.
Ce dernier, posé, et sans se demander si le jeu était annoncé ou non, a confirmé le développement de The Last of Us 2 en expliquant que son personnage, David (le chef de la communauté anthropophage qui apparaît aux deux tiers du jeu), ne reviendrait pas étant donné ce qui lui arrive dans le premier épisode.
Ni une surprise étant donné l’accueil commercial, ni une mauvaise nouvelle étant donné l’accueil critique, le démarrage du développement du jeu avait déjà été révélé par sa mention sur le CV d’un ancien employé de Naughty Dog.
Plus qu’à attendre une annonce officielle. Ça ne sera pas pour tout de suite si vous voulez mon avis. Il y a comme un très prometteur Uncharted 4 à évacuer, d’abord.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.