Passer au contenu

AC/DC arrive sur certains services de streaming

AC/DC était un peu dans le même cas que Metallica. Le groupe refusait de diffuser sa musique sur des services en ligne. Mais comme Metallica, le…

AC/DC était un peu dans le même cas que Metallica. Le groupe refusait de diffuser sa musique sur des services en ligne. Mais comme Metallica, le groupe australien est finalement entré dans le XXI ème siècle.

acdc_1

Metallica avait choisi Spotify, tout comme AC/DC. Mais ce dernier arrivera également sur Apple Music et Rdio. Notons qu’en 2011, le groupe avait cédé en proposant ses albums sur iTunes. C’est un grand pas réalisé aujourd’hui.

Si vous êtes adeptes de ces services, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Pour l’instant si je reste sur des services comme groovshark ( paix a son âme )ou Netease c’est justement parce qu’on a pas AC/DC sur du payant, ni de bon vieux groupe nordique…

  2. “Metallica avait choisi Spotify, tout comme AC/DC”. J’ai plus re-essayé de les chercher depuis quelques temps, mais lors de mon dernier essai, AC/DC n’était toujours pas sur Spotify (contrairement à, en effet, Metallica).

  3. Je ne sais pas si c’est vrai pour Spotify, mais en tout cas c’est le cas sur Deezer. Une erreur dans la news peut-être ?

Les commentaires sont fermés.

Mode