En effet, le site précise que Nokia aurait choisi Foxconn pour assembler ses nouveaux smartphones. Ce n’est pas une surprise, puisque ces usines chinoises avaient déjà assemblé la tablette N1, qui a signé le retour de Nokia dans le monde des mobiles et tablettes.
Le site, souvent bien informé, indique également que Nokia ferait son grand retour en commençant pas les marchés chinois et indiens. Certains pays européens devraient également voir arriver les nouveaux Nokia en 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et quels sont ces détails?
Y’a plein d’info manquantes:
La batterie sera une lithium ion, et l’écran disposera de rétro éclairage, ainsi que d’une surcouche tactile.
Le téléphone disposera d’un port Usb , ainsi que d’une prise jack.
🙂
Quelle foultitude de détails !!!!! Franchement Pierre ce titre… exagéré non ?
foutage de gueule ce titre ^^
Titre quelque peu racoleur par rapport à son contenu…
Ah la la le rêve pour un fan comme moi: – le même design que ce soit au niveau produit et software-hardware mais le tout sous Android
Mmm je rêve de ses formes généreuses, bien rondes… de ses belles applications bien pensées
Un nokia sous android ! Il ferait mieux de laisser les cadavre où ils sont au lieu de deterrer le logo Nokia et de le scotcher sur n’importe quoi. Franchement grand fan depuis des années mais là sans brevet, sans RD et sans branche téléphonie le Nokia d’antan n’est plus qu’une douce illusion jouant sur la nostalgie
Nokia!!! WELCOME!!!