Assuré par la société SnapCar, le paiement de vos courses se fait de manière automatique avec la carte bancaire renseignée au moment de votre réservation. Les courses peuvent au choix être partagées ou privatisées. Dans le premier cas, il est probable que vous partagiez le trajet avec un autre client. Dans le second cas, vous avez la liberté de définir une adresse différente des points de rendez-vous proposés. La taille maximale des bagages transportés est de 6 sacs FRAKTA (les sacs bleus IKEA) en véhicule privatisé et de 2 sacs FRAKTA par personne en véhicule partagé.
Comptez environ 49 euros aller-retour selon le magasin de destination
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
et bientôt les directeur d’Ikea France et de Snapcat seront en GAV et direct case prison ferme…
Ça n’a rien à voir…
Là il s’agit de chauffeurs dont c’est la profession, pas de particulier faisant du travail au black.
Au bresil, beaucoup de resto ont un service de vtc gratuit qui amène et ramène, idéal si tu n’avais pas prévu de SAM et que tu veux picoler
Ça sent le coup d’boule
Merde on vas se faire cogner par les taxis en entrant chez ikea maintenant…
c’est super cher ce service de VTC, tu y vas à 2 tu en as pour 90€ . ca vaut pas le coup autant louer une caisse chez rentacar à 19€ la journée.
Justement non tu ne paie pas par personne, mais par voyage, donc tu peux partager le prix de ton trajet au prorata avec une autre personne justement.
Il y a un bus GRATUIT qui dessert l’arrêt de la Rontonde et le magasin Ikéa à Strasbourg, risque-t-on de se faire passer à tabac entre deux étagères kallax ?
XD
Pas Rontonde mais Rotonde X)
SnapCar à la différence de Uber a des chauffeurs professionnels, pas des privés.
eh oui les taxi, fini le monopole, les courses chères, bloquez les routes, vous allez vous faire virer un jour ou l’autre par le gouvernement de toute façon et les vtc resteront, ça s’appelle le progrès, les temps changes \o/