Ainsi, The Flash fera son grand retour sur CW le 6 octobre prochain. On a hâte de voir la suite, vu que season finale nous avait laissé sur un gros cliffhanger putassier mais rondement mené.
Arrow fera lui son retour le 7 octobre. Le cas de l’archer vert se montre plus compliqué. Comment faire une suite à la saison 3 ? Mystère. Si les scénaristes se transcendent, ça peut donner un truc bien. Mais vu comment la saison s’est terminé, on se demande ce qu’ils pourront bien inventer.
Bref, si vous êtes un fanboy DC, vous savez quoi faire les 6 et 7 octobre prochains.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je la sens super bien moi cette saison 4 d’Arrow. L’équipe est renouvelée et c’est pas plus mal, la seule difficulté sera de trouver un ennemi plus crédible que dans la saison 3. Ce n’est pas impossible. Si la Suicide Squad échappait aux mains de l’ARGUS et se trouvait un boss, par exemple…
En flash back on aura sûrement droit à l’épisode russe d’Olivier, pourquoi pas trouver un bad guy sorti du goulag? Un truc bien mené comme en S2, ça aurait de la gueule!