Les Excelon DDX9902S et DDX9702S sont considérés par Kenwood comme des navires amiraux pour le constructeur, ce qui explique les tarifs de respectivement 950 et 900$… Ces prix s’expliquent par le fait qu’il s’agit des seuls dispositifs du genre actuellement disponibles sur le marché. Après installation, il suffira au conducteur de brancher son iPhone ou son smartphone Android pour profiter des fonctions d’affichage d’apps mobiles sur l’écran de l’autoradio.
Les deux terminaux embarquent des écrans tactiles de 6,95 pouces qui feront aussi office de moniteurs pour les caméras arrière du véhicule, le support du Bluetooth, un lecteur DVD, le support des services Pandora et iHeartRadio. Et bien évidemment, on y trouvera aussi et surtout les écosystèmes iOS et Android.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une vraie blague tous ces autoradios compatibles Apple et Google !
Ils coûtent les yeux de la tête alors qu’il n’y a pas si longtemps on trouvait des Pioneer Mirror link à 250/300€ !
C’est vraiment prendre les gens pour des cons …
@ stadros83 :
Bah achète un autoradio non compatible, qu’est ce qui t’en empêche à part le fait de pouvoir gueuler pour rien ?
Tout cela est bien sympathoche !!
D’abord ce ne sont pas les premiers. Ils existent déjà 3 pionner compatible CarPlay et Android Auto et MirrorLink bien moins cher (700$).
Quand à MirrorLink, c’est une vaste blague :
* Chaque constructeur de téléphone l’implémente s’il veut bien donc hormis Samsung, HTC et Sony sur des téléphones haut de gammes et encore pas sur tous
* les FPS sont d’à peine 8
* et le temps de latence d’affichage énorme
==> passer votre chemin
“Ces appareils s’installent dans tous les véhicules qui peuvent les accueillir…” – Sans blague ! 😉