Studio Wildcard tient avec ARK un titre très prometteur, qui a déjà la cote avec de nombreux joueurs. Mais pour conserver cet enthousiasme, il ne faut pas que les bugs, pour l’instant acceptés par la communauté de l’Early Access, ne deviennent handicapants. C’est pour cela que les studios (ils sont plusieurs à travailler dessus) ont mis en place un système qui motive les gamers à rapporter les bugs.
Studio Wildcard, Instinct Games, Efecto Studios et Virtual basement ont promis de donner 100 $ à quiconque remonterait un bug ayant un impact sur le gameplay ou la stabilité générale des serveurs (et qui ne concernent pas des aimbots/esp/speedhacks). Un gamer nommé ZeroDay(++) a déjà été payé via Paypal après avoir repéré un bug qui faisait crasher les serveurs de manière soudaine. On imagine que d’autres joueurs vont se démener pour en trouver d’autres. Et que les développeurs vont faire plus attention aux détails !
Un système gagnant-gagnant qu’on espère efficace !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.