Passer au contenu

Voici le premier trailer de Boruto: Naruto the Movie

Après un teaser très court, Boruto revient à la charge avec un trailer plus long. De quoi donner un aperçu plus global de ce que va…

1311008845595671076

Après un teaser très court, Boruto revient à la charge avec un trailer plus long. De quoi donner un aperçu plus global de ce que va être le film.

Boruto: Naruto the Movie s’annonce donc dans une toute nouvelle bande-annonce , de quoi faire plaisir aux fans.

Habitué de Naruto, vous ne serez pas dépaysé par cette vidéo. L’ascendance des personnages sera tout de suite remarquée par les fans, mais les profanes devront cependant s’accrocher.

Pour rappel, le film se déroule après les événements de Naruto Shipuden et l’on suit les aventures de Boruto, le fils de Naruto. Le film est attendu pour le mois d’août 2015 au Japon.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
    1. Le manga papier est bien, mais l’anime… Y’a plus de hors série qu’autre chose, ça m’a dégoûté du manga.

    1. Quel spoil ? J’ai pas regardé le trailer (justement pour pas me faire spoil). A part ça, le fait que Naruto soit Hokage dans le gif, je pense pas que ce soit un spoil, c’est le principe du shônen, le héros martelle son but, on sait tous qu’il y arrivera, comme Luffy sera roi des pirates à la fin de One Piece (si ça finit un jour ^^).

  1. Mon dieu naruto qui est devenu un vieillard lambda… cette decadence xD

    J’ai arreté au milieu du dernier arc et pourtant on m’a forcé.
    le manga aurait du s’ arreter bien avant.

  2. Bonjour, je ses pas si vous avez remarquer mais Kinshiki le gros donne a Momoshiki la fille qui est sur son épaule deux boules rouge qui brille et qui me fait penser au sharingan de Sarada !
    Imaginer qu’il lui on voler ses sharingan sa serez trop bien!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode