Passer au contenu

Netflix pourrait récupérer l’équipe de Top Gear

[Attention, cette information reste à prendre avec des pincettes]. Les rumeurs sur le retour de l’équipe originelle de Top Gear à l’écran s’intensifient. D’après des sources…

jeremy-clarkson-1200

[Attention, cette information reste à prendre avec des pincettes].

Les rumeurs sur le retour de l’équipe originelle de Top Gear à l’écran s’intensifient. D’après des sources sûres, The Sunday Times affirme que le trio est sur le point de signer chez Netflix. Une annonce devrait confirmer ces bruits de couloir dans les prochaines semaines. Pour le Daily Mirror, l’affaire serait déjà dans la boîte et la programmation débuterait en mars 2016.

Au début du mois, nous apprenions que James May et Richard Hammond avaient refusé les avances de la BBC pour continuer Top Gear. La chaîne avait proposé près de 1,3 million d’euros à chacun des animateurs. Mais les deux amis refusent de revenir sans Jeremy Clarkson. Ce dernier avait été viré après 27 saisons au sein de Top Gear pour avoir agressé un producteur du show.

Cela ne semble pas impossible au vu de l’amitié liant ces hommes. Et puis, c’est une opportunité incroyable pour Netflix d’élargir un peu plus son catalogue en programme original.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. 27 ans dans Top Gear ??? Le premier épisode date de 2002…

    Pour info, il y avait plusieurs saisons par an 😉

    1. Top Gear à commencé en 1977, Clarkson à rejoint TG en 88. La version dont parle est le “reboot” de 2002, qui en est actuellement à la série 22. Enfin qui était….

      1. Et Top Gear était trèèèès différent avant le reboot et la prise en main par Clarkson. C’est lui qui a fait de cette émission ce qu’elle est.

  2. Gagner autant de pognons et avoir des chicos comme ça c’est quand même incroyable. Ils n’ont peut être pas de sécu les Rosbif mais quand même.

  3. Si ils font un deal avec eux, je serai ravi de rester abonné à netflix, parce que perdre ces 3 là dans top gear, est pour moi un déchirement. :p

  4. @Freeben: Top Gear existe depuis 1977, Clarkson a rejoint l’émission en 1988… pour une fois une info qui n’était pas du bullshit

  5. .. La BBC vont se manger les doigts. Pour info, c’était le programme le plus rentable du monde. Comme quoi l’amitié a la TV parfois cela existe 🙂

  6. Top Gear c’était 350 millions de téléspectateurs, franchement j’ai peine à comprendre par la BBC d’avoir détruit ça, c’est dingue!

    Et l’amitié entre les 3 là c’est clairement ce qui fait que cette version et si supérieure à toutes les autres (et toutes les autres émissions auto), ça se sent dans le show. Pour le coup une telle opération pourrait me faire m’abonner à Netflix si ça se réalise!

    1. En même temps quand tu mets une baffe à un des producteurs…..ils n’ont pas beaucoup le choix. Ne rien faire lui donnerait raison et il avait été plusieurs fois rappelé à l’ordre.

      C’est comme baffer ton chef, même si t’es un excellent gars, ils vont pas virer le chef.

      Mais ils savent très bien qu’ils n’arriveront plus jamais à ravoir la même audience je pense.

  7. La bbc à bien fait de balancer Clarkson qui est un prétentieux imbuvable. Les deux autres sont plus rigolos

    1. C’est un rôle qu’il joue.

      Croyez-vous que la télé(poubelle) réalité française soit mieux ?

      Par contre Top Gear France …ou là là c’est plat….pas drôle ..rien….

Les commentaires sont fermés.

Mode