Le Galaxy A8, en préparation dans les labos de Samsung depuis quelques temps, devrait proposer dans une coque ultra-fine, à faire pâlir de jalousie des spécialistes comme Glonee ou Oppo. L’agence de régulation chinoise TENAA a fait fuiter, au corps sans doute défendant de Samsung, quelques informations sur le terminal.
Le plus intéressant est qu’il devrait s’agir du smartphone le plus fin jamais conçu par Samsung, puisque son épaisseur est de 5,9 mm. Le Galaxy A7 et ses 6,3 mm parait du coup un peu gros. Pour le reste, les caractéristiques techniques dévoilent un terminal bien dans sa gamme, avec un écran Super AMOLED de 5,7 pouces 1080p, un processeur Snapdragon 615, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un slot micro SD, un appareil photo de 16 mégapixels au dos, de 5 mégapixels à l’avant, et une batterie de 3.050 mAh. Hélas, on ignore quand cet appareil sera disponible.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On s’en fout, ON VEUT DE LA CAPACITÉ DE BATTERIE ! Les constructeurs sont sourds et aveugles ou quoi ?
” et une batterie de 3.050 mAh. “
ca va le faire je pense bien avec un ecran amoled + snapdragon 615