Passer au contenu

Pour promouvoir son G4, LG a réalisé un record débile

Le Guiness Book regorge de records débiles. Genre, le record du plus long rot, le record de lancer d’ordinateur ou le record de la plus grande…

Le Guiness Book regorge de records débiles. Genre, le record du plus long rot, le record de lancer d’ordinateur ou le record de la plus grande chaîne de selfie. Et c’est ce dernier record qu’a obtenu LG.

lg-g4-selfie-record-640x351

En gros, LG a réuni plus de 2 500 personnes à Mexico. Le constructeur les a aligné en file indienne et a donné un G4 au premier. Celui-ci a réalisé un selfie, puis a passé le smartphone à la (ou les, puisque le groufie semble autorisé) personne derrière lui, qui a fait de même.

Au total, le LG G4 a réalisé 746 selfies (et a tenu la batterie !). Un nouveau record qui explose l’ancien, de 531 selfies.

Un représentant du Guiness Book était présent et a donc pu remettre le certificat à LG pour le record de la plus longue chaîne de selfie.

Quoi de mieux qu’un record débile pour faire parler de soi ? Par exemple, sans le Guiness Book, vous ne connaîtriez pas le fameux Ashrita Furman, qui a tenu en équilibre sur sa tête une bouteille de lait pendant plus de 23 heures. Bon, ok, c’est un mauvais exemple…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Vous trouvez ce record débile, mais vous avez tout de même pris le temps d’en faire un article….
    Donc le JDG est également débile ?

    1. La bonne conclusion est : les lecteurs du JDG aiment les trucs débiles !
      Enfin il y en a au moins un 🙂

  2. Et sans les Journalistes à 2 balles tous ces records de merde inutiles ne serait pas relayer, et vous auriez moins d’articles à la cons, et donc moins de viewers, et donc moins de thunes, quand ont veux critique faut d’abord ce regarder dans le mirroir.

Les commentaires sont fermés.

Mode