Passer au contenu

Pebble Time disponible en pré-commande

La Pebble Time n’est sans doute pas la montre connectée la plus puissante ou la plus sexy du marché mais le produit a d’autres arguments à…

La Pebble Time n’est sans doute pas la montre connectée la plus puissante ou la plus sexy du marché mais le produit a d’autres arguments à faire. D’une, son écran couleur qui tranche avec le monochrome de la première version. Et de deux, son autonomie. Le constructeur promet en effet une batterie capable de tenir jusqu’à 7 jours !

On est très loin des 1 à 2 jours des Apple Watch et autres montres sous Android Wear. De plus, ce qui ne gâche rien, c’est que la Pebble Time coûte 249 euros seulement : difficile de trouver meilleur marché pour un appareil aussi polyvalent et doté de son propre écosystème logiciel, qui vaut bien celui d’Apple ou de Google.

Après une séquence de financement Kickstarter plus que réussie durant laquelle le constructeur a levé auprès d’investisseurs enthousiastes 20 millions de dollars, la Pebble Time est désormais proposé en précommandes pour le monde entier.

La montre est proposée dans trois coloris et fournie avec un bracelet en silicone. Pebble ne précise pas quand le produit sera livré. À noter qu’une version acier (Steel) sera commercialisée fin juillet.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je l’ai depuis samedi, je la trouve géniale. Bon ok elle est peut-être pas aussi “cool” que les autres, mais le fait qu’elle fonctionne sur tous les smartphones et que la batterie tiens longtemps (j’en suis a 30% depuis samedi, elle n’était pas chargée quand je l’ai déballée) sont vraiment un plus.

    Par rapport a la première version:
    – Niveau OS les couleurs ça change tout, les animations sont sympathiques;
    – Niveau montre, je la trouve plus belle que la précédente et les boutons ne sont plus une plaie a utiliser.

    1. technologie mirasol https://www.qualcomm.com/products/mirasol/technology de qualcomm, c’est une technologie dite e-paper (càd qui a pour objectif de copier le rendu du papier) mais pas e-ink à proprement parler. les écrans e-ink couleurs existent mais les couleur sont fades et limitées à 64 nuances (ainsi que les défauts classique de l’e-ink : pas fluide, grosse rémanence/fantôme)

  2. Je l’ai depuis vendredi j’en suis à 30% , certes elle est moins Belle que l’iwatch mais au moins l’autonomie releve ses manques, j’attends de voir plus d’applis.

Les commentaires sont fermés.

Mode