Malloy Aeronautics qui s’était à la base tourné vers Kickstarter pour son projet d’Hoverbike, vient de voir le DoD (US Department of Defense) s’intéresser de prés à ce dernier et même proposer un partenariat contre un financement du projet. Cette nouvelle catégorie de véhicules pourrait même remplacer l’hélicoptère pour des missions de courtes distances (sauvetage, livraison…) ou encore effectuer des repérages rapides.
La première étape de l’accord sera de construire un modèle fonctionnel à grande échelle, et à partir de là, le DoD concevra des prototypes militaires. Malloy Aeronautics travaillera quant à lui sur une version commerciale.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
moi je dis que rien ne vaut la bonne grosse bombe nucléaire sur les sales méchants que sont les anarchistes, les gauchistes anti libéral, les verts, les islamistes, les antisémites et les fumeurs de cannabis !!!
C’est pas un troll si c’est vus à 3 bornes que tu est ironique… : /
Bon ban vu e projet l’idée vient de l’ennemi
Et le futur model aura les pales des hélices couplées a des bandes de caoutchouc qui tournera avec les pales et qui pourra se replier sous l’engin pour en faire une moto… roulante et volante.
Pour les vieux comme moi : la moto Bullet de M.A.S.K