Passer au contenu

Alors cet iPhone 7, avec ou sans bouton Home ?

Apple fait partie de ces derniers bastions à proposer encore un bouton home, mais le restera-t-il encore à la sortie de son prochain iPhone ? Via…

apple-iphone-6-64go-dore-telephone-portable

Apple fait partie de ces derniers bastions à proposer encore un bouton home, mais le restera-t-il encore à la sortie de son prochain iPhone ?

Via des sources taïwanaises gardées secrètes, DigiTimes affirme qu’Apple développe un écran capable d’agir comme un capteur biométrique de sorte que le bouton home, sous lequel se cache le capteur, puisse disparaitre afin de laisser de la place pour une dalle plus grande.

Ce potentiel changement modifierait peut-être la fonction home ou l’activation de Siri.

Mais comme avec toutes rumeurs, le wait and see reste de vigueur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Juste une petite faute on dit un iPhone donc ” Alors CET iPhone 7, avec ou sans bouton Home ? ”
    Sinon je pense que la dénomination des iPhone est assez clair mais bon… Le prochain iPhone ne sera surement pas le 7 mais le 6s : Surprise !

  2. @Apple fait partie de ces derniers bastions à proposer encore un bouton home, mais le restera-t-il encore à la sortie de son prochain iPhone ?

    J’ignorais que c’etait une histoire d’evolution d’avoir des softkey vs hardkey, mais plutot de choix des OS. Android le choix est assez naturel d’aller vers des softkeys, puisqu’il y’en a plusieurs et elles changent /disparaissent en fonction de l’application / activité.

    Sur iOS, le home boutton n’a pas ces fonctions, il fait ses actions predefinies quelque soit l’application/activité. C’est moins interessant de l’avoir en virtuel. A moins qu’ils changent son usage, y’ pas grand interet, mise a part reduire le bezel assez enorme en bas des iphones, la je suis d’accord. Mais c’est pas un “bastion”

Les commentaires sont fermés.

Mode