Universal Pictures est la maison de production qui aligne les dollars sur la table. La major a embauché Philip Gawthorne qui rédige le script ; le scénariste n’est pas un inconnu : il a signé l’histoire du reboot/remake du film Cube pour Lionsgate. Espérons que ce Kojak nouveau genre sera moins prise de tête que Cube !
Pour ceux qui n’ont pas connu la série TV originale (qui faisait un carton dans les années 70 et 80), elle dépeint les aventures d’un enquêteur, Kojak donc, qui donne un coup de main à la police de New York pour débusquer les criminels et les dealers. Telly Savalas, l’interprète du détective, était lui aussi chauve comme une boule de billard et il avait une addiction particulière aux… sucettes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
mouais,
ces séries policières sont plus basé sur l’interprétation du rôle principal. Comme pour Colombo ou encore Monk, ces l’acteurs qui construit le personnage et je ne pense pas que ces séries auraient été les mêmes avec d’autres acteurs. Je ne dis pas moins bonne mais différente.
En conclusion, Il ne suffira pas à Vim Diesel de mangé des sucettes pendant tout le film pour que cela ai quelque chose à voir avec Kojak.