Passer au contenu

Un mec est tellement fan de Mad Max qu’il a dépensé 125 000 dollars pour construire l’Interceptor

Dale Walter est un mec qui aime bien Mad Max. Nan, en fait, il ADORE Mad Max, et ce depuis le premier épisode. Et cet habitant…

Dale Walter est un mec qui aime bien Mad Max. Nan, en fait, il ADORE Mad Max, et ce depuis le premier épisode. Et cet habitant du Michigan a donc décidé de dépenser une grosse somme d’argent pour montrer son amour de la saga.

mad-max-interceptor-140713

Dale Walter s’est donc offert une Ford Falcon de 1972, la même que Max dans le 1er et 2ème film (et dans le quatrième aussi, enfin, pendant quelques secondes). Il l’a ensuite modifiée pendant cinq ans. Le résultat ? Une réplique quasi-parfaite de la voiture de Mel Gibson, le tout pour 125 000 dollars au total.

Il est comme ça, Dale. Quand il aime un truc, il y va à fond. Ce petit reportage nous montre sa voiture et tous les détails qu’il a pris soin de retranscrire. Du très, très beau boulot.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. Le passage à la pompe ….. ou le rêve prend un peu le route du cauchemars ^^”

    Mais jolie boulot, elle fait rêvé sa caisse.

  2. Superbe réplique mais un vrai gouffre
    Meme lui trouve qu’elle “suce” trop !
    6 miles per galon….39.5L au 100km

  3. Je n’arrive pas à voir ou sont allés les 125 000 dollars dedans.
    C’est un beau travail mais le tarif me parait exessif.

      1. ?? Y’a plus grand chose d’origine sur cette caisse. Au niveau de la mécanique, je doute que la version utilisée dans les tournages des films ait été très musclée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode