Vous possédez une PS4, et commencez à sentir que l’espace se réduit dans votre disque dur ? Et bien tant pis pour vous ! Mais comme Microsoft et Sony n’ont pas encore vendu de consoles à tous leurs clients potentiels, ils ont décidé de faire évoluer leur machine, en passant à 1 To de stockage. La firme japonaise a annoncé l’arrivée de ce modèle dès le 15 juillet.
Ce qui aurait dû être la norme il y a un an et demi va enfin le devenir. Plus sérieusement, la multiplication des jeux atteignant les 50 Go a dû sérieusement forcer les constructeurs à franchir le pas. Les nouveaux acheteurs pourront donc conserver un peu plus de contenu, ce qui pourrait être utile pour ceux qui ne veulent pas effacer et réinstaller sans cesse leurs jeux.
On n’arrête pas le progrès.
[MiseÀJour] Sony annonce également qu’un nouveau modèle de PS4 500Go sortira dès la fin du mois au Japon puis progressivement dans le reste du monde. Ce nouveau modèle dispose d’une réduction de poids de 10% et de consommation d’énergie de 8%. Changement esthétique également, puisque la partie haute, amovible de la console, au niveau du disque dur, est maintenant mate, comme le reste de la console, nous précise l’éditeur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.