Passer au contenu

Bouygues confirme avoir reçu une offre du groupe Altice, Free se place

Bouygues a confirmé ce matin, avoir bien reçu du groupe Altice une offre non sollicitée d’entrée en négociations pour la cession de Bouygues Telecom. Le conseil…

Bouygues a confirmé ce matin, avoir bien reçu du groupe Altice une offre non sollicitée d’entrée en négociations pour la cession de Bouygues Telecom. Le conseil d’administration de Bouygues se réunira demain, mardi 23 juin, pour examiner la lettre d’Altice. Mais il est bien précisé qu’à ce jour, aucune négociation n’est en cours.

ILLUSTRATION TELEPHONIE MOBILE

Parallèlement, Free place ses billes et a annoncé ce matin, être entré en négociations exclusives avec Numericable-SFR pour l’achat d’un portefeuille d’actifs dans le cadre de l’offre remise par Altice en vue de l’acquisition de Bouygues Telecom par Numericable-SFR. Cette opération reste cependant subordonnée à la négociation des accords définitifs et à l’acceptation par Bouygues de l’offre d’acquisition.

Va-t-on finalement revenir à trois opérateurs ? Qu’en pensez-vous ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. J’en pense que vu l’effet de l’achat de SFR par Numericable, ce serait la pire chose qui soit.
    Installations Fibre non pas gelées mais revues au rabais, avec les technos les moins performantes et ce malgré leurs engagements contractuels, le tout avec au minimum 1 an de retard maintenant, phénomène assez récurent dans l’ile de France en général à priori, et niveau téléphonie c’est pas franchement mieux.
    Alors bon, c’est pas en rachetant Bouygues qu’ils auront les moyens de financer les installations qu’ils n’ont déjà plus les moyens de financer maintenant…

  2. Le mot d’ordre actuel de SFR/NC c’est “Situ veux pas raquer plus de 40€ par mois, casse-toi.”, donc si on le fait s’affronter avec celui de Bouygues : “Venez chez nous, on offre une tablette, 6 mois d’abonnement et vous payez rien pendant 4 ans.”, ça va faire des étincelles. 🙂

  3. Actuellement chez Bouygues pour la BBOX, peut-on résilie l’abonnement sans fraisr si numéricable rachète Bouygues ?

    Parce que j’ai conclu un contrat avec Bouygues, pas avec numéricable-sfr-bouygues…

Les commentaires sont fermés.

Mode