En cause, un problème technique de support des bandes de fréquence LTE utilisées en Europe et aux États-Unis. Mais visiblement, les choses changent et HTC, qui souffre du manque d’intérêt du public autour du One M9, s’est décidé à faire les changements nécessaires pour que le One M9+ soit lancé bientôt dans le vieux continent.
D’après une fuite, l’appareil serait donc lancé au troisième trimestre en Allemagne, en Italie, en Russie et dans d’autres pays d’Europe de l’ouest. Sans que la France soit nommément citée, mais on voit mal HTC se passer d’un des marchés les plus importants du continent.
Le One M9+ a ceci d’intéressant qu’il intègre un écran de 5,2 pouces d’une résolution QHD, un processeur huit cœurs MediaTek MT6795T cadencé à 2,2 Ghz, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un slot micro SD, ainsi que deux capteurs photo au dos (un de 20 mégapixels, l’autre de 2,1 mégapixels). L’appareil est en vente aux États-Unis au prix de 799$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Okay… Et le problème de LTE sera corrigé ou pas ? C’est un peu ça l’information intéressante de cette article…
Je vais pas acheter un tel à 800€ pour utiliser que de la 3G et/ou H+
un vrai gadget! je voudrais bien le comparer avec un S6 😉
ça aurait été plus logique que ce soit ce modèle qui sorte à la place du M9, mais bon …
sinon, l’appareil photo avant est en ultra pixel ? car 2.1 M de pixel … bof bof
Destronic! Je suis du même avis que 🙂
2.1M en pixel, c’est vraiment pas le top. Il faut voir le rapport qualité/prix et opter pour un autre modèle non? Iphone6, samsung….