A priori, il faudra s’armer d’encore un petit peu de patience avant de voir la suite de Kung Fu Panda sur grand écran. Ce dernier est attendu pour le 30 mars 2016 en France, soit cinq ans après le deuxième épisode de la saga.
Synopsis:
“Lorsque le père de Po, longtemps porté disparu, réapparaît soudainement, le duo une fois réuni se rend dans un paradis secret pour ursidés, où ils rencontrent des dizaines de nouveaux personnages hilarants.
Hélas, quand le surnaturel et maléfique Kai commencent à conquérir la Chine en battant tous les maîtres de Kung Fu, Po doit faire l’impossible : apprendre à entraîner le village de ses frères maladroits afin de former une armée de guerriers uniquement composée… de pandas.”
Pas de réel changement du côté du staff: la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson reprend les commandes. Jack Black garde la voix de Po, Bryan Cranston interprétera la voix de son père. Parmi les autres acteurs, on retrouve Angelina Jolie, Dustin Hoffmann, Lucy liu, Michelle Yeoh et Jackie Chan !
Et parce-que la première musique à laquelle les gens pensent quand il entende parler de Kung Fu, voici Carl Douglas: Kung Fu Fighting.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.