Passer au contenu

Le Microsoft Band est fan de golf

Lancé il y a neuf mois, le Microsoft Band n’a pas encore réussi à faire son trou au milieu des bracelets sportifs concurrents — il faut…

Lancé il y a neuf mois, le Microsoft Band n’a pas encore réussi à faire son trou au milieu des bracelets sportifs concurrents — il faut dire aussi que l’Apple Watch est arrivée avec ses gros sabots. Néanmoins, le produit de l’éditeur de Windows conserve un certain potentiel qu’il faut faire fructifier.

Microsoft l’a bien entendu et va mettre à jour le logiciel de son Band. Au programme : de nouvelles fonctionnalités destinées… aux golfeurs ! Il faut de tout pour faire un monde, après tout. Et puis ce sport est très populaire aux États-Unis, le premier (et pratiquement le seul) marché du bracelet.

Le Band permet de conserver des données comme ses statistiques, les cartes des scores, et même de connaître la distance d’avec le trou. Grâce à ses capteurs, le bracelet saura faire la différence entre des swings d’entraînements et de vrais tirs. Le GPS saura quand le joueur sera sur le practice.

La mise à jour sera disponible dans les semaines à venir, et elle sera gratuite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Le Microsoft Band est uniquement présent sur 2 marchés (US et UK), donc le comparer à l’Apple Watch et autres bracelets vendus dans le monde entier, c’est un peu cavalier 😉 Ce bracelet a plus vocation à tâter le terrain et tester les fonctionnalités plus que faire du chiffre.

Les commentaires sont fermés.

Mode