Ubisoft nous referait-il le coup de Watch Dog ? En effet, la récente vidéo de gameplay présentée par la firme lors de sa conférence a laissé pantois de nombreux gamers. L’un d’entre eux a même décidé de faire une vidéo comparative montrant les images de l’E3 2013, 2014 et 2015 afin de vérifier le downgrade graphique du titre.
Et bien que le titre soit encore en développement (et que la vidéo soit compressée), le constat est sans appel. Les textures et les effets de lumières sont nettement moins impressionnants. On remarque même un aliasing plus prononcé et une diminution des détails. Bref, Ubisoft va avoir du mal à éviter les critiques des joueurs, d’autant plus que le studio avait promis qu’il n’y aurait pas de détérioration des graphismes sur ce jeu. Il leur reste néanmoins un peu de temps pour arranger tout ça car le jeu est prévu pour le 8 mars 2016.
Pensez-vous que cela sera suffisant ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.