Passer au contenu

Ouaip, c’est bien Huawei qui va fabriquer le prochain Nexus

On s’en doutait, aujourd’hui, c’est confirmé. C’est bien Huawei qui va fabriquer le prochain Nexus, ou plutôt l’un des prochains Nexus. C’est IBTimes UK qui confirme…

On s’en doutait, aujourd’hui, c’est confirmé. C’est bien Huawei qui va fabriquer le prochain Nexus, ou plutôt l’un des prochains Nexus. C’est IBTimes UK qui confirme la chose.

1-huawei-ascend-p8

Le journal s’appuie sur une source sûre au sein de Huawei UK pour confirmer ces rumeurs. Un smartphone conçu par Huawei, tandis que l’autre serait fabriqué par LG. Un smartphone Quad HD de 5,7 pouces et un autre de 5,2 pouces.

Après Moto, Samsung, HTC, Asus et LG, Huwaei est le sixième constructeur à collaborer avec Google pour le Nexus. Comme d’hab, le terminal devrait être annoncé à l’automne.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Je ne comprends pas le ton du titre… Ouaip, Ouah Ouai etc… c’est quoi le but Pierre ? Je ne connais pas spécialement Huawei, mais il me semble qu’ils font du bon matos non ?

  2. Sérieux, vous avez vraiment lu la source ?
    Il est uniquement question que Huawei fasse un des deux Nexus, pas les deux…

  3. Je laisse un commentaire pour mettre en avant les erreurs de l’article, et celui-ci est modéré plutôt que d’apporter des modifications à l’article, je ne suis pas fan de ce genre de mentalité.

    Donc, pour reprendre la source :

    “In a bid to improve its relationship with Google and boost its profile in the West, Huawei is working on a new Nexus smartphone in close partnership with Google, a source familiar with Huawei’s plans has told IBTimes UK.”

    et plus loin :

    “Reports suggest Google is also collaborating with LG on a second new Nexus device, which would make it the first time the company has worked on two such devices at once.”

    Donc on ne sait rien de particulier sur les specs d’après la source, et LG fabriquerait le second Nexus, toujours d’après cette source.

    1. C’est bien ce que je me disais. Ce n’est pas comme si ça faisait un sacré moment que les rumeurs de deux Nexus courent : un par LG et prenant la succession du Nexus 5, et un par Huawei sur la base du Mate 7/8.

      Et la source-même de l’article va dans ce sens, il y a comme un travail d’interprétation que j’ai du mal à saisir dans l’article…

      1. A ce point là, ce n’est même plus de l’interprétation, c’est quasiment l’opposé de la source, sacré travail journalistique…
        Même Pierre nous avait habitué à un chouya mieux

  4. c’est con, pour une fois que ça tente de faire autre chose que de la copie redaction, ça ce plante sur la lecture de l’anglais XD

Les commentaires sont fermés.

Mode