En plus de fournir les horaires du lever et du coucher du soleil (défini selon votre position géographique) et des conseils pour rester en forme malgré le jeûne, la page donne les adresses de restos hallal à proximité de votre position et même des recettes pour la rupture du jeûne avec le coucher du soleil.
La page vous oriente également vers des applications Android censée vous aider à suivre le ramadan. My Ramadan Companion est à découvrir à cette adresse.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bonjour !
Je trouve que c’est une très bonne initiative et espère qu’avec le futur les autres communauté auront droit à ce genre d’action 🙂
Google tombe dans le communautarisme ? c’est bon à savoir ! Mais avec toutes les données qu’ils engrangent ils pourraient envoyer peut-être directement aux intéressés de informations (je me trompe ?)
Les horaires ne sont pas correct. Ce n’est pas à 5:48 qu’on arrête de manger mais 3:58, grosse différence.
C’est à l’aube qu’on arrête de manger mais pas au lever du soleil
Il faut prendre l’heure de fadjr et non chorouk
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_(temps)
C’est aussi à ce moment que la première prière obligatoire de la journée (fajr) doit être accomplie par les musulmans, et que la journée de jeûne commence (que ce soit pendant le jeûne obligatoire de Ramadan ou en dehors).
excellente initiative : je ne m’attendais pas à ça de la part de google, en plus c’est bien fait.
Il y en a qui devraient revoir leur définition de communautarisme…
Si on devait faire que des choses qui concernent absolument tout le monde sur cette planète on ne ferait plus grand chose…
Cette année pour le ramadan je double mes rations de saucisson.
Il y a des commentaires racistes sur ce site
les plus racistes et intolérants ne sont pas ceux que l’ont pense………..
Osef…
Hum google…ils font ce qu’ils veulent malheureusement. https://www.youtube.com/watch?v=L_QwLXIKFio
incroyable : les contradictions imbéciles de l’ultra-libéralisme uniquement mû par le profit sans scrupule qu’il en sont prêts à encenser le plus abject obscurantisme et l’une des religions des “plus bêtes” sur la terre parmi les sectes qui ont réussies…un peu décevant…