Nous voyons donc Scott Lang incrusté dans un gros A, comme Avengers. Ce qui est pratique, aussi, c’est que ça va aussi avec Ant-Man. Mais la phrase d’accroche (par le studio qui vous a amené les Avengers et les Gardiens de la Galaxie) cherche à bien fait comprendre le lien entre Lang et les autres héros du studio.
Voici le synopsis officiel :
La nouvelle évolution du Marvel Cinematic Universe nous présente un membre fondateur des Avengers pour la première fois sur grand écran avec Ant-Man. Disposant de la capacité de changer de taille, mais d’améliorer sa force, le cambrioleur de haut vol Scott Lang va embrasser sa destinée de héros et aider son mentor, Hank Pym, à protéger le secret derrière la spectaculaire combinaison d’Ant-Man face à de nouvelles menaces. Affrontant des obstacles qui paraissent insurmontables, Pym et Lang vont devoir planifier un braquage qui pourrait sauver le monde.
Ouaip, encore une histoire de sauvage de monde…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Qu’on me dise que le A de (la tour) “Stark” ressemble au A d’Avengers, je veux bien. Mais alors la faudra m’expliquer quand même… Ce n’est qu’un A capital standard (même pas en italique oO)….
Après bien-sur, je ne remets pas en question l’affiliation d’Ant-Man avec les Avengers, mais bon 🙂
PS: on peut savoir pourquoi je ne peu plus me connecter a mon compte?