Passer au contenu

L’US Open de golf s’équipe de drone pour couvrir l’événement

Les fans de l’US Open vont se réjouir puisque l’événement sportif pourra être apprécié par les téléspectateurs sous de nouveaux angles grâce à l’utilisation deux drones…

Les fans de l’US Open vont se réjouir puisque l’événement sportif pourra être apprécié par les téléspectateurs sous de nouveaux angles grâce à l’utilisation deux drones durant l’événement.

Contrôlés par des pilotes accrédités de la société HeliVideo basée à Austin, les drones de la marque DJI survoleront le parcours à la recherche de points de vue qui n’étaient auparavant accessibles qu’aux hélicoptères. Parmi HeliVideo, cinq autres entreprises auront également l’autorisation de survoler la zone lors de la compétition bien que la FAA ait demandé à ce que chaque drone soit surveillé par un observateur au sol en plus du pilote afin d’éviter d’éventuelles mauvaises surprises.

Pour un meilleur aperçu des perspectives offertes par un drone sur un terrain de golf, nous vous invitons à consulter la vidéo d’HeliVideo ci-dessous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode