Land Rover, célèbre pour ses 4 X 4, va vous permettre de diriger votre Range Rover à l’aide de votre smartphone pour effectuer de petites manœuvres.
Eh oui, le constructeur automobile à développer une technologie permettant de piloter un Range Rover à distance à l’aide d’une simple application pour smartphone. Pour piloter, un petit volant apparaît sur votre écran, un indicateur de vitesse et bien sûr, un bouton pour accélérer.
Pour ne pas prendre de risque, le 4 X 4 ne pourra pas excéder les 6,4 km. Un procédé à utiliser que dans des cas spéciaux. Par exemple, si vous deviez pratiquer un créneau périlleux ou si votre Range Rover se retrouvait bloqué. Des tests ont déjà été effectués sur un Range Rover à Gaydon dans le Warwickshire. Pour plus de sécurité, le monstre de ferraille disposait de caméra, de capteur et autre radar. On est jamais trop prudent.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je me demande comment le mec il a fait pour sortir de sa BM ; à moins d’être sortis côté passager .. mais ça reste tordus –
Heu, comment dire, on est en Angleterre, donc le volant est à … je te laisse compléter hein 🙂
Je te donne un indice, regarde la vidéo à 1:10
bon c la loose si tu as pas de produit iPomme apparement….
ça m’étonne à peine 😉
Bonjour la sécurité par contre… les prises de contrôle des véhicules à distance dans les films de fictions risquent de devenir une réalité !
“Pour ne pas prendre de risque, le 4 X 4 ne pourra pas excéder les 6,4 km”
Whaou, quand même, ça fait la taille d’on bon gros vaisseau dans Star Trek !