Durant la conférence de Bethesda à l’E3, l’éditeur a annoncé que le prochain Fallout aura le droit à une version collector comprenant l’un des objets les plus badass de la série, le Pip-Boy.
Si vous aviez toujours rêvé d’utiliser le Pip-Boy de Fallout dans la vraie vie, ce fantasme pourrait bel et bien devenir réalité. En effet, Bethesda a annoncé que la version collector du jeu comprendra une copie de la fameuse smartwatch -en plastique- et qu’il sera possible d’y intégrer son smartphone afin de s’en servir in-game.
Un peu à la manière de certains jeux (Dead Rising 3, MGS: Ground Zeroes, la plupart des jeux Wii U) le Pip-Boy servira de second écran, sans doute pour checker ses stats, ses objectifs, la carte, etc. Pas de panique pour les personnes qui n’auront pas la version ultime: le Pip-Boy fonctionne avant tout à l’aide d’une application disponible sur iOS et Android.
La version collector coûtera 129,99 euros. Pour ce prix-là, le package comprendra le jeu, le Pip-Boy, un poster et une boite en métal. Fallout 4 est attendu le 10 novembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
sympa, mais ca semble difficile de caler tout type de smartphone au vu des différents formats
– “Il est quelle heure ?”
– “Gnnnnnnh…mmfffff… ça y est j’ai soulevé mon poignet”
Pourquoi toujour devoir utilisé son smartphone, il pouvait pas juste ajouté un ecran ?:!!!
Les couts de fabrication d’un appareil embarquant un écran lcd serait trop important pour une telle production et pour un si petit prix. D’autant qu’il faudrait alors designer toute l’électronique embarquant le programme alors que là, il suffit d’une simple app, c’est quand même plus simple.
Le facteur limitant restera cependant bien la taille de son téléphone (entre un iphone 5 et mon HTC One M8… pas sur que le mien rentre).
129 euro pour un truc sans ecran.. donc en gros.. un gros bracelet moche en plastique…
normal.