Le blockbuster, que l’on peut qualifier d’Avengers 2.5 tellement son casting de super-héros est touffus, devrait être assez simple : il s’agira pour la famille de super-collants de choisir un camp. Celui d’Iron Man qui accepte de se faire ficher par les autorités, et celui de Cap’ qui refuse et devient un clandestin. C’est du moins ce qui arrive dans l’excellent comics dont s’inspire le prochain film des frères Russo.
Jeremy Renner, alias Hawkeye, est le premier membre des Vengeurs à vous proposer de prendre position. Il n’est pas impossible que Clint Barton rejoigne le camp de Steve Rogers mais qui sait…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je serais dans le camp opposé de celui de jeremy renner …
… même chose avec mark wahlberg, simon pegg, edouard montoute et samuel le bihan (je sais personne n’a demandé ^^)
Celui du Captain.
Iron man mageul
Cap of course.
On devrait faire une comparaison entre les supporter de Cap ou Iron Man et ceux ou non de la loi Renseignement ^^.
ça fait pas un peu pompé sur le marketing de Batman V Superman ? pour des films qui sortent à 2 mois d’écart je trouve cela un peu abusé de la part de Marvel …
C’est pas comme si un bouquin existait sur cet antagonisme …
Faut arrêter de croire que c’est parce que ça se ressemble que forcément y en a un qui a pompé sur l’autre, c’est complètement con. Si tu parles de l’idée de se faire affronter deux super héros dans un films et que Marvel aurait pompé DC, c’est con parce que à la base Marvel et DC font des comics, et que donc tu peux pas dire “ahhhhh il va sortir un film de Superhéros qui se battent entre eux, c’est du plagiat” alors que y a déjà longtemps que ces comics sont sortis. Ensuite même si c’était pas le cas c’est débile toujours vu que un film sorti par d’aussi grosses compagnies se fait pas sur une semaine, mais bien en plusieurs moi rien que pour le tournage, et ils (que ce soit les scénaristes ou les compagnies) auraient surement pensé à cette idée de films chacun dans leurs coins avant d’en donner le projet au grand public.
Bref, deux films, deux Superhéros qui se battent, deux mois d’écart entre les deux sorties, deux affiches, c’est pas pour ça que l’un à pompé l’autre … le marketing du cinéma de toute façon se sera toujours pareil.
J’attends juste ces deux films avec impatience (enfin surtout Avenger 3 et 4) , surtout en tant que fan de DC et Marvel.