Passer au contenu

Reboot de Spider-Man : il ne reste plus que deux acteurs

Le casting du futur Peter Parker se réduit comme peau de chagrin. On a ainsi appris que celui qui tenait la corde, à savoir Asa Butterfield…

Le casting du futur Peter Parker se réduit comme peau de chagrin. On a ainsi appris que celui qui tenait la corde, à savoir Asa Butterfield le gamin de Ender’s Game et favori de la course, avait été purement et simplement rayé des tablettes de la production.

La raison ? Le bonhomme a parlé du casting un peu trop tôt… Visiblement, Marvel n’a pas spécialement apprécié la fuite du jeune acteur et s’est tourné vers deux autres adolescents moins connus. Il y a là Tom Holland, qui a joué dans The Impossible avec Ewan McGregor et Naomi Watts :

static1.squarespace

Le deuxième sur la short list est Charlie Rowe, que l’on connait pour avoir joué dans Never Let Me Go, un film qui met aussi en vedette un certain Andrew Garfield… qui n’est autre que le dernier Spider-Man en titre !

static1.squarespace

Avez-vous une préférence ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Tom Holland fait acteur de film plus “sérieux”, engagé, type Mud.
    Charlie Rowe ferait un peu plus film grand public pour ado/enfant. Comme justement les (très moyens) derniers Spider-man..
    Les deux sont un bon choix, tout se fera sur l’orientation que souhaite prendre la production.

  2. 2 très mauvais choix par rapport à civil war, beaucoup trop jeune, ou du moins ils font beaucoup trop jeune.

    1. Vu qu’ils nous ont présenté sa famille dans A2, c’est peut être hawkeye qui fera ce que spidey fait dans le comics … mais bon le deuxieme civil war sortira en 2017 ou 2018, ça lui laisse peut être le temps de finir sa puberté ^^

  3. En même temps, la source vient de Birth.Movies.Death, source peu fiable. Donc Asa Butterfield est peut être toujours en course voire même déjà été choisi.

  4. Perso,un peu marre de voire toujours la même choses,le cinéma tourne en ronds avec cette licence,ç est pitoyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode