Le OnePlus 2 devrait ainsi être équipé d’un écran 1080p (au lieu du QHD annoncé par la rumeur), et les 4 Go de RAM pourraient être un peu réduites. Néanmoins, difficile de bouder puisque l’appareil pourrait emporter un Snapdragon 810.
Mais c’est surtout la question du prix qui est intéressante. Le OnePlus One de 16 Go était positionné à 2.000 yuans, soit l’équivalent de 300$ environ — on le trouve désormais à 249 euros (au lancement, il était proposé à 269 euros). Il y a fort à parier que son successeur soit proposé au même tarif… en espérant tout de même que les variations du taux de change de l’euro, qui a bien baissé ces derniers temps, ne fasse gonfler la facture.
Une version 64 Go devrait elle aussi être proposée, en ajoutant quelques dizaines d’euros supplémentaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un tel titre est trompeur! Surtout lorsque dans l’article on peut lire que ce n’est qu’une supposition. De plus les cofondateurs ont jugé que 400$ (355€ si le cours se maintien) était un prix correct pour le 2.
Environ 100€ de difference par rapport à son prix de lancement!
Ce qui reste un prix très très correct pour un téléphone qui égale ou même bat certain téléphone très récent ( même si je reste iphone addict 😀 )
En espérant qu’ils aient corrigés le problème du tactile fou lors de la chauffre de l’écran sur cette deuxième mouture.
En gros, vous nous confirmez que vous ne savez rien. Article vide.
Donc si je résume, vous ne savez pas vraiment quand il sera annoncé, vous êtes pas sûrs pour le full HD, vous avez des doutes sur le processeur, vous hésitez sur la quantité de RAM, et vous vous demandez quel sera son tarif.
Vous pourriez nous parler de l’APN et de la batterie, ce serait probablement, “il y a fort à parier”, très intéressant, mais le doute subsiste.
Merci pour cet article ! Nous en savons maintenant beaucoup plus autant environ probablement que si nous n’avions pas lu cet article 🙂
Chapeau,j ai perdu une minute de vie pour rien !
Pas la peine de spéculer… Il n’y a qu’à attendre… c’est stérile toutes ces suppositions… Le seul truc c’est que les gars de chez OnePlus ont probablement bien calculé leur truc, et que le rapport qualité/prix sera au rdv, comme pour le one…