Passer au contenu

Chiwetel Ejiofor sera le méchant de Doctor Strange

Dans tous les films de super-héros, il faut un grand méchant. Et Doctor Strange ne fera pas exception. Si on savait que Benedict Cumberbatch allait jouer…

Dans tous les films de super-héros, il faut un grand méchant. Et Doctor Strange ne fera pas exception. Si on savait que Benedict Cumberbatch allait jouer le héros, on sait aujourd’hui qu’il sera confronté à Chiwetel Ejiofor.

Chiwetel Ejiofor

Les rumeurs voyaient l’acteur de 12 years a slave dans Strange depuis un moment déjà. Mais Marvel confirme aujourd’hui la chose. Il incarnera le Baron Mordo, l’antagoniste de Strange sur papier, et maintenant sur grand écran.

Le film comptera également Tidla Swinton dans le rôle de l’Ancien et sera réalisé par Scott Derrickson. Il sortira dans les salles le 2 novembre 2016.

Sachant que la plupart des méchants du MCU sont bidons (sauf Loki, Fisk et à la limite Ultron), vous pensez que Chiwetel Ejiofor pourra relever le niveau ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. En même temps, même si il est nul en méchant, je pense que le “Héros” ne va pas casser des briques…

  2. Marre des acteurs qui n’ont rien à voir avec les personnages originaux. Ils feraient mieux de creer plus de super héros ou super vilains blacks, jaunes, gris, rouges, qu’importe, plutôt que de ne pas respecter nos habitudes de lecteurs… Vouloir mettre des gens de couleurs juste pour en mettre, je trouve ça dangereux sur le plan de la réflexion intellectuelle. Pourquoi pas un Luke Cage blanc ou asiatique pendant qu’on y est ? RI-DI-CULE.

    1. Ah ben enfin ! Je me sens moins seul à présent. Merci Jack, ça fait des années que je dénonce cet opportunisme hollywoodien qui consiste à changer sans vergogne le sexe ou la couleur de peau d’un héros, sous prétexte de diversité, de modernisme ou de que sais-je encore au détriment de la continuité historique et au mépris des fans.

  3. @jack là c’est toi qui fait une fixette sur la couleur de peau et qui est ridicule. On s’en bra*le que l’acteur choisi pour jouer ce personnage de comics soit blanc, noir jaune ou gris comme tu dis.
    Pourquoi considérer directement qu’il a été choisi pour sa couleur? et pas pour son interprétation? ou pour surfer sur son succès aussi.

  4. avec un nom de marque d’opérateur téléphonique Islandais, on peut pas dire s’il fera le poids dans le rôle d’un méchant…

    et puis un noir méchant c’est caricatural on va encore crier au racisme ! au secours !

  5. J’ai du mal à l’imaginer en méchant, mais Cumberbatch et Swinton me suffisent déjà largement. Rien qu’avec eux-deux y’a du potentiel. Après, à savoir si ça correspond aux comics ou pas, rien à carrer.

  6. @Gooner Oui je fais une fixette là dessus et je trouve ça normal de la faire parce que ça devient malheureusement n’importe quoi. On sait bien que ce n’est pas une question d’interprétation, Chiwetel Ejiofor est un très bon acteur, là n’est pas le problème. Le problème est le quota, parce qu’aux États Unis il faut des quotas de couleurs. Si on considère que c’est le niveau de jeu d’un acteur qui doit prédominer sur l’immersion, alors pourquoi pas un biopic sur Mohamed Ali avec dans le rôle principal : Glenn Close. Après tout c’est une très bonne actrice, elle peut jouer un mâle noir très musclé avec ton raisonnement. Moi je dis simplement que je préfère être vraiment plongé dans l’ambiance originale du comics. Ce n’est pas la même chose de dire ce que je dis, et d’entendre des gens se plaindre que le futur rôle principal du nouveau starwars sera un afro, moi ça ne me pose pas de problème puisque le rôle à été créé pour cet acteur. Ce que je n’aime pas c’est qu’on dénature dans de trop grandes largeurs ce qui m’a fait rêver et ce, sur l’autel des quotas.

  7. Ah bon ? Vous trouvez que Ultron était un bon méchant vous ? Nan parce que dans le comic c’est indéniable mais dans le film… Il ne sert vraiment à rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode