L’un des reproches que je faisais à Splatoon dans mon test — qu’il faut clairement lire pour briller dans les dîners mondains — était son petit nombre d’arènes, mais il semblerait que ce problème soit en partie résorbé. Entre les Docks Hadocks la semaine dernière et la Serre Goémon aujourd’hui, le nombre d’arènes s’élève à sept et d’autres sont en route.
Nouveau niveau en approche ! La serre Goémon arrive ce jour ! #Splatoon pic.twitter.com/lcb1sALuL3
— Nintendo France (@NintendoFrance) 11 Juin 2015
Quoi qu’il en soit, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je m’amuse plutôt bien avec le online de Splatoon. Le mode Splat Zones des matches pro (sorte de King of the Hill) rend les parties particulièrement tendues et dieu qu’il est bon de gagner sur une prolongation.
Mais dieu qu’il est frustrant d’avoir tout ce contenu au compte-gouttes. Je ne sais pas si c’est efficace pour garder l’intérêt de la communauté éveillé, mais il ne faudrait pas lasser tout de même. Rappelons qu’outre les updates régulières, une grosse mise à jour est prévue cet été.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.