Cette “tablette” géante de 55 pouces ou 84 pouces est conçue pour un usage tactile ou pour une utilisation du stylet. L’écran est capable de détecter jusqu’à 100 points de contact et de reconnaître l’utilisation simultanée de 3 stylets. Surface Hub est également équipé d’une caméra vidéo 1080p et de 4 microphones permettant de détecter et de suivre la voix afin d’éliminer tout bruit de fond pendant les vidéoconférences. Elle dispose d’une connexion Wifi, Bluetooth 4.0, NFC et de nombreuses connectiques pour un usage avec ou sans fil, permettant de partager du contenu à l’écran depuis n’importe quel appareil. Enfin, Surface Hub tourne sous Windows 10.
Surface Hub pourra être précommandé dans 24 pays au prix de 6 557 euros dans sa version 55 pouces incluant la 4e génération de processeurs Intel Core i5, et 18 707 euros dans sa version 84 pouces embarquant la 4e génération de processeurs Intel Core i7 et une carte graphique Nvidia.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
18K€ c’est exactement le prix de l’ancienne table surface.
Il manque une Kinect pour suivre les interlocuteurs pendant les sessions Skype 🙂
C’est le cas. 2 caméras avec identification de la personne prenant la parole pour la suivre 😉
[troll] Et pendant ce temps chez Apple, nous avons pour le même prix une magnifique (sic) montre en or, dotée d’un écran infiniment plus petit et possédant infiniment moins d’application possible. [/troll]
Concernant le surface hub de microsoft y aura t-il une version pour les particuliers ?
Merçi d’ avance.
Bonjour,
La version est disponible pour les particuliers… si vous avez les moyens 😉