Passer au contenu

Une affiche et un synopsis pour Independance Day 2

Ressortir du placard des vieilles licences, c’est la mode en ce moment. Mad Max, Jurassic Park, Point Break… la mode est au revival. Et Roland Emmerich…

Ressortir du placard des vieilles licences, c’est la mode en ce moment. Mad Max, Jurassic Park, Point Break… la mode est au revival. Et Roland Emmerich compte bien en profiter pour donner une suite à son Idenpendance Day.

independence-day-2-poster-450x600

Le nommé Independance Day 2 s’est présenté lors de la Licensing Expo de Las Vegas et le site Collider a pu y découvrir l’affiche, et même le synopsis officiel. Un synopsis qui mettra en scène une humanité face à une invasion alien… forcément.

Après qu’Independance Day ait redéfini le concept du film événement, le nouveau chapitre va mettre en scène une catastrophe globale à une échelle inimaginable. Utilisant la technologie alien, les nation Terriennes ont collaboré pour créer un énorme programme de défense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer contre la force avancée et sans précédente des aliens. Seul l’ingéniosité de quelques hommes et femmes peuvent sauver le monde de l’extinction.

Bref, les aliens vont revenir et ils ne sont pas contents. On voit déjà le truc arriver à des kilomètres : “Ouais y’a vingt ans, les aliens étaient des éclaireurs qui s’étaient perdus. Cette fois, ils envoient toute la sauce !”

Sortie en 2016.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. OMG… de mes yeux coulent des larmes de sang en aillant lu cet article…
    Encore un film bien ricain avec des milliers d’hélicoptères qui vont exploser en moins d’1h30

  2. “Seul l’ingéniosité de quelques hommes et femmes peuvent sauver le monde de l’extinction.”

    Laissez moi deviner, ils vivent tous aux USA?!!

  3. Ah Independance Day ! Probablement un des (le plus) mauvais film que j’ai vu… (peut-être ex æquo avec Air Force One)

  4. Mine de rien, c’est le scénario de la trilogie de B.R. Bruss en 1954-56 publié au Fleuve Noir ( collection “Anticipation” ) : “SOS soucoupes” ; ” la guerre des soucoupes” et ” Rideau magnétique” où la Lune est brisée en plusieurs morceaux !…

Les commentaires sont fermés.

Mode