Cet écran, aussi bien reflétant que transparent, utilise la technologie Intel Real Sense. Ce miroir peut être utilisé comme une salle d’essayage virtuelle, une caméra 3D aidant l’écran à repérer l’éventuel consommateur. Pour sa démo, Samsung promeut une utilisation commerciale, mais le constructeur affirme avoir de “grands plans” pour cette technologie.
LG a également présenté un écran de ce genre il y a quelques mois. Mais Samsung affirme que les siens sont mieux, répondent mieux aux mouvement du client et disposent d’une meilleure colorimétrie. Ben tiens…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca fait déjà quelques années qu’ils avaient présenté ce produit dans une vidéo sur le futur, et ça faisait rêver, même si je n’en voit pas personnellement l’utilité ( et que ça doit valoir une blinde pour pas grand chose)
Dans une voiture pour avoir un pare-brise avec navigateur GPS intégré.
Dans un magasin/coiffeur pour tester des vêtements/coiffures rapidement.
Bon… pour les deux, ça marcherait aussi avec un écran normal et une webcam, certe…
C’est plus 7 ans de malheur mais 7 ans de crédits quand tu le casse XD
L’écran transparent n’ai pas une nouveauté, l’écran qui se teinte non plus !
Bref, tout les gogos vont se lancer dessus mais Samsung n’a rien inventé sur ce coup. En archi de luxe, ces techno sont déjà utilisé dans les baraques de riche ou les hôtels, comme aux Emirats par exemple.
moi chuis sur que c’est Apple qui a inventé ça en premier….
On parle pas d’invention mais de présentation