Ce mode s’apparente à une grosse quête hebdo, qu’on pourra réaliser face à des inconnus mais aussi face à ses amis.
Chaque semaine, un nouveau Bras de fer vous permettra d’affronter d’autres joueurs sur la base de règles uniques et captivantes. Il pourra s’agir de decks imposés, de contraintes à respecter lors de la création d’un nouveau deck spécifique au Bras de fer, d’améliorations visant un certain type de serviteurs…
Petit détail qui fera plaisir à ceux qui ont pesté contre l’arrivée (payante) des nouveaux héros : l’entrée dans le mode Bras de fer sera gratuite à son lancement. Attention, seuls les joueurs ayant atteint le niveau 20 avec un de leurs héros pourront participer aux Bras de fer.
C’est à la fois extrêmement clair, et ça manque cruellement d’exemples. Comment Blizzard va gérer les collections de chaque joueur dans chaque Bras de fer ? On le saura bientôt, puisque l’arrivée du mode en question est imminente, précise Blizzard.
Tous les détails sur la page du jeu
PS : En passant, le développeur a annoncé également que de nouvelles options de personnalisation vont nous permettre d’assigner un dos de carte à chacun de nos decks.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.