On pensait que Microsoft et Turn 10 studios attendraient la grand-messe de Los Angeles pour faire chauffer la gomme, mais ce n’est pas le cas. C’est d’ailleurs le site officiel de Xbox Japon qui a vendu la mèche en dévoilant les premières infos sur ce titre attendu des amateurs de simulations automobiles.
On y apprend que le tout tournera à 50 images/secondes (contre 60 pour le précédent volet) en 1080p. Il proposera également une gestion dynamique de la météo, qui influera sur l’aspect des circuits (flaques, etc…), mais également un cycle jour/nuit sur les 26 pistes disponibles. On y retrouvera quelque 450 véhicules. Les développeurs devraient intégrer une vue en cockpit dynamique, qui accentuera le réalisme. 24 joueurs pour se tirer la bourre en ligne, mais un mode partage d’écran (en local donc) permettra d’affronter un ami sur la même console.
Il faudra au moins ça pour concurrencer Project CARS et Assetto Corsa !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.