Passer au contenu

Jason Statham ne sera pas dans la saison 2 de Daredevil… et descend les films de super-héros

La semaine dernière, le site Latino-Review indiquait de Jason Statham était en négociation avec Marvel pour jouer Bullseye dans la deuxième saison de Daredevil. Latino-Review avait…

La semaine dernière, le site Latino-Review indiquait de Jason Statham était en négociation avec Marvel pour jouer Bullseye dans la deuxième saison de Daredevil. Latino-Review avait vu juste, néanmoins, la chose ne se fera pas.

Jason

En effet, il semblerait que Statham, échaudé par la fuite, ait décidé de mettre un terme aux négociations, car il y a bien eu négociations. Ou alors, c’est Marvel qui n’a pas apprécié la chose, puisque la Maison des Idées cherche déjà un autre acteur. Les raisons d’un tel capotage restent encore floues…

Néanmoins, Statham a fait une sortie étonnante pendant la promotion de son nouveau film Spy. En effet, l’acteur britannique n’a pas hésité une seconde a descendre méchamment les films de super-héros au micro de i400 Calci. La raison principale de sa colère ? Le fait que les acteurs de ces films ne fassent pas eux-mêmes leurs cascades.

Même ma grand-mère peut le faire. Vous lui mettez une cape, la placez devant un fond vert et vous demandez à des cascadeurs de faire des cascades. Les films de super-héros ne paraissent pas réels et il leur manque de vrai acteurs.

Bim ! Dans ta face, Downey Jr !

On peut discuter éternellement sur la qualité des films de super-héros, néanmoins, Statham a raison sur ce point précis. L’acteur a toujours mis un point d’honneur à faire (presque) toutes ses cascades, lui qui était avant sportif de haut niveau.

Cependant, une question ne trouvera jamais de réponse : aurait-il fait ses cascades lui-même en Bullseye ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. On m’a engagé pour faire les cascades de spiderman… mais on m’a viré parce que je collais pas assez bien aux murs.
    J’ai tenté de faire Captain America, mais là aussi on m’a viré parce que j’avais pas réussi à sauter d’une moto et la balancer comme un projectile rien qu’à la force de mes bras.
    Lors de séjour à l’hôpital j’ai appris qu’être un gros bourrin n’était pas une qualité essentielle pour faire un film d’action, et que les effets spéciaux à défaut de faire de bons films en mettent au moins plein la vue sans risquer de péter les genoux de quelqu’un.
    Puis si tu veux de l’authenticité, tu vas pas voir un film avec des mecs qui ont des super pouvoirs. Obvious.
    Il a juste le seum’.

    Après je dis pas non pour Super Granny, ça pourrait au moins avoir le mérite d’être drôle.

  2. Il est pas futé le Statham
    Peut-être qu’un jour il comprendra que les super-héros sont censés faire des choses irréalisables pour des humains normaux. Non parce qu’on attend tous le jour où il va sauter deux toits en un saut par exemple.
    Il a la rage le pauvre

    1. Parce que les cascadeurs eux par contre font des choses irréalisables et sont de vrai super héros avec super pouvoir oO stylé

  3. ” et il leur manque de vrai acteurs”

    Hum Hum… Ce cher Statham est très mal placé pour parler.

  4. statham ?? il se permet de critiquer juste parce qu’il s’est fait bacher du casting de daredevil….mort de rire ! le mec est le digne successeur de steven seagal à force de signer pour n’importe quel film bas de gamme et il voudrais faire la morale….retourne faire tes “roulades” dans expandables t’es mignon, cascadeur c’est un metier si tout le monde pouvait le faire bah y’aurais plus qu’a fermer les services des urgences.

  5. Nan la mec à juste fait Snatch et Arnaque crime et botannique deux films juste fou dans lesquels ils ne fait pas de cascades…. Vrai acteur ??

  6. Soulagé qu’il ne soit pas dans Daredevil S2… en revanche il faudrait qu’on lui explique que si il “réussi” ce n’est pas grâce à son jeu d’acteur….on lui enlève les cascades etc.. il n’en restera rien…

  7. J’apprécie Statham mais ses films sont tout aussi critiquable.
    Il se résume à :
    Il est tranquille => on vient le chercher/faire chier => il tabasse/bute la moitié des méchants => un membre de sa famille/amis est enlevé ou tué => il tabasse/bute le reste des méchants => happy end.

    C’est le cas dans Parker, Homefront, Joker, Le Flingueur, le transporteur….

  8. “On peut discuter éternellement sur la qualité des films de super-héros”..heuuu..non. Enfin quand on a une ligne éditoriale composée à 70% d’articles sur les supers héros, je comprends qu’on puisse pas voir où est le mal. (les 30% restants étant Star Wars et les Lego)

  9. Décrocher une bombe de sous une Audi avec un crochet d’une grue…
    Non seulement la scène est super réaliste, mais en plus c’est lui qui conduisait l’Audi… Fort ce Statham

Les commentaires sont fermés.

Mode