Il aura tout tenté, Cerone. Il a supplié les médias américains, mobilisé les fans sur les réseaux sociaux, travaillé comme un acharné sur le scénario de la deuxième saison. Mais cela n’a pas suffit. Les scénaristes, acteurs et autres personnes bossant pour la série ont donc été libérés.
La fanbase de Constantine se montre tout de même assez importante et cette annonce fait forcément des milliers de déçus. Un destin qui rappelle celui d’une autre série devenue culte : Firefly.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Mais le showrunner Daniel Cerone gardait espoir, espérant une reprise par une autre chaîne ou l’intervention du Père Noël, peut-être. ”
Quelle bonne dose d’humour ! (^_^)
Ça fait un moment qu’elle est officiellement annulée, aujourd’hui elle est surtout enterrée.
Encore un mauvais titre.
Il n’y a jamais d’annonce officielle concernant l’annulation de cette série, seulement des rumeurs de plus en plus persistantes.
Au moins maintenant, nous sommes fixés. C’est quand même bien dommage.
Tout à fait! Elle est “officiellement” annulé que depuis hier soir, jusqu’à là, c’était juste le cul entre deux chaise.
Perso, bien déçus, elle avait le potentiel pour devenir tres tres bonne cette série (et je partais septique au départ).
Mais bon, pendant ce temps là, d’autre sont a X saison et ne valent pas un clou, mais continue gentiment d’être encore et toujours relancer = MDM
sélection naturelle toussa…
Désolé les gars, mais la série a été très officiellement annulée depuis Mai… Tweet de Daniel Cerone, le 8 Mai : “NBC a “no” for Season 2. Warner Bros working hard to find #Constantine new home. Stay active.”
Donc la série était annulée, juste pas morte, maintenant elle est bien enterrée.
Si c’est un problème de définition, une série annulée, c’est une série déprogrammée par un network.
C’est rude de comparer ce… truc… à Firefly quand même…