Passer au contenu

Les produits McDo enfin appétissants en briques Nanoblock

Qui n’aurait pas envie de créer des produits McDo avec des briques ? Bon, certes, ce n’est pas la proposition la plus sexy du monde, mais…

Qui n’aurait pas envie de créer des produits McDo avec des briques ? Bon, certes, ce n’est pas la proposition la plus sexy du monde, mais si vous passez par Hong Kong, vous pourrez mettre la main sur des boîtes Nanoblock qui vous permettront de recréer des frites, des boissons ou des burgers de chez McDo.

Ce partenariat assez inédit a abouti à la vente de boîtes Nanoblocks au sein des restaurants de la chaîne de fast-food. En plus de la malbouffe de chez McDo, il est possible aussi de recréer un resto. Les paquets de briques les moins chers sont en vente pour l’équivalent de 2,50$, mais l’ensemble coûte 25$. Ils sont disponibles jusqu’au 24 juin.

Verra-t-on un jour ce genre d’objets en Europe ? Rien n’est moins sûr. Au moins, le Big Mac a l’air appétissant…

Screen-Shot-2015-06-05-at-7.24.46-PM

Screen-Shot-2015-06-05-at-7.24.25-PM

Screen-Shot-2015-06-05-at-7.23.11-PM

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Euh… Sérieux ? On est toujours sur le journal du Geek, là ?
    Je vois pas trop le lien, là…
    Vous avez été racheté par Gizmodo ? Ou M6 ?

    Par ailleurs, cette “news” sur les Nanoblocks (si j’ai bien compris, comme des Lego mais en plus petits, plus moches et moins bien somme toute) me rappelle que j’ai bien reçu ma JDG Box de ce mois.
    J’avais pourtant résilié mon abonnement le 16 avril ayant été déçu par la précédente. J’ai été prélevé le 17 avril.
    Cela n’engage que moi, mais le contenu de ce mois ci est indigne du JDG et de ses “clients”.
    Je ne regrette pas d’avoir résilié.
    Le JDG a été un très bon site.
    Il serait bon qu’il le demeure.
    Geekement,
    aPITA

    PS : pourquoi mes commentaires ne sont-ils pas publiés ?

    1. Pour info, si le prélèvement s’est présenté sur le compte le 17/04, c’est que la demande de prélèvement a été envoyée à ta banque avant le 16/04, donc ce n’est pas anormal.
      Après à voir selon les CGV de la JDGBOX pour les préavis de résiliation etc. je ne les connais pas.

    2. Merci de contacter le SAV JDGBox et de ne pas venir faire du HS sur un article, normalement ce type de commentaire est directement supprimé par l’équipe de modération.

  2. Un article sur Nanoblock; Et, devinez quoi, que contient la Box de ce mois ci ?
    Le JDG y va un peu trop fort avec ses contenus commerciaux qui devraient être taggués comme “contenu sponsorisé” plutôt que de nous prendre pour des pigeons.
    HS concernant la box: deux fois de suite que je suis déçu par la pauvreté du contenu, je me tourne vers la concurence

      1. En plus de faire des choix plus que limites ces derniers temps, on se permets de montrer la porte aux derniers qui commentent encore les news sur cette nouvelle interface de merde (désolé, j’ai pas d’autre mot, j’ai beau chercher..).

      2. Ce n’est pas sans fondement. Vous n’aviez jamais fait d’articles sur les Nanoblocks (sauf un sur un event sponsorisé par cette marque). Et paf, comme par hasard un article sur les nanoblocks est publié alors que leur produit est présent dans la JDGBOX (qui contient, comme vous l’aviez-vous même annoncé a ses débuts, des produits de marques partenaires)
        Ayez au moins la politesse de préciser lorsqu’un article concerne l’un de vos partenaires commerciaux. Cette tendance au placement de produit caché devient la plaie des internets, heureusement les autorités commencent à mettre leur nez là dedans

Les commentaires sont fermés.

Mode